Bonjour à tous et bienvenue.

Aujourd’hui un petit article afin de vous relayer une information excitante et très intéressante. Un film documentaire de Sébastien Night sur l’entepreunariat.

 

Présentation

Connaissez vous Sébastien Night ? Avez vous déjà entendu parler de lui ? Si c’est le cas je ne pense pas vous apprendre quelque chose mais dans le cas contraire, vous allez découvrir une info intéressante.

Né en Guadeloupe, études en métropole, Sébastien Night est un créateur. Auteur et entrepreneur à succès. Il a écrit plusieurs livres best seller et un que j’affectionne tout particulièrement et que je vous conseille de lire dès que possible. ” Profession : Entrepreneur Libre ” aux éditions Alisio.

 

 

 

 

Un film ?

Depuis quand les entrepreuneur se prennent pour des cinéastes ?

En fait il s'agit là d'un film documentaire sur l'entrepreunariat. Il aurait du sortir en salle au mois de mars. Mais faute à la pandémie que nous avons tous vécu, cela ne fut pas le cas.

Quelques avant première ont eu lieu, mais en France pas encore. La parution de cet événement aurait du se faire en cette fin d'année mais il en sera autrement je crois bien. Et c'est là que j'interviens. (Waoh quel ego !)

 

La petite info à ne pas manquer !

Donc nous y voilà finalement. Apres quelques interrogations sur la façon de faire, Sébastien Night à finalement décidé qu'il serait possible de le visionné son film gratuitement pendant une courte période. Je tiens à partager avec vous le fait de pouvoir enfin visionner cette pépite qui, j'en suis certain, vous plaira à coup sûr. Je ne compte rien vous dire de plus, il serait dommage de gâcher cette surprise. Donc si l'envie de découvrir ce documentaire t'intéresse, si te mettre à ton compte en créant ton entreprise te parle ou tu es simplement curieux. Dans ce cas tu dois absolument voir ça : c'est par ici.

 

J'espère vraiment que cela vous inspirera un maximum. Génèrera en vous la petite flamme qui ne cessera de grandir et vous emmènera vers votre liberté financière. Sur ses quelques lignes je vous dit à très vite. N'hésitez pas de revenir partager dans les commentaires après coup. Je serais ravi de savoir ce que vous en avez pensez et si ce genre d'information vous intéresse.

 

 

J'en veux encore !

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.