À PROPOS DE CE BLOG

Le principal attrait de ce blog est de vous faire partager et de vous aider de la meilleure façon et le plus simplement possible les différentes possibilités pour parvenir à l’indépendance financière, afin de vous sentir plus accompli, plus libre et de pouvoir réaliser vos rêves.

Il n’est pas nécessairement obligatoire d’avoir fait de longues études, d’avoir des qualifications spécifiques en informatique, d’avoir un gros capital de départ afin d’investir ou de créer son propre business. Sur la toile vous allez trouver tout un tas d’informations mais elles ne sont malheureusement pas toutes pertinentes ni même de qualités.

De façon à mettre toutes les bonnes choses en places et de la bonne manière nous partagerons des informations testé en amont avant de vous les partager de façon à garantir la pertinence des articles.

Qui sui-je ?

Je m’appelles Raphaël, je travailles comme beaucoup d’entre vous pour un patron en tant qu’ouvrier spécialisé dans le domaine de la logistique. Mon travail actuel me plait, il reste passionnant mais cependant j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose.

Je suis passionné par l’infopreunariat et les possibilités énormes que peut vous offrir internet. Je souhaite cependant gravir les marches en direction de mon autonomie financière et c’est donc dans cette optique et cette direction que je compte œuvrer, persévérer et y parvenir.

Je partagerais donc avec vous le maximum d’informations et conseils dans l’optique que vous puissiez vous aussi atteindre vos objectifs d’indépendance quels qu’ils soient  et ainsi :

  • atteindre l’indépendance financière progressivement
  • créer votre site ou blog sur internet pour en vivre à 100%
  • gagner des revenus complémentaires
  • changer vos horizons de vie et pourquoi pas quitter votre job
  • voyager autour du monde

Tout cela est possible, il suffit simplement de s’en donner les possibilités, de persévérer et croire en vous !

Mes passions

Elles sont nombreuses. Il y a tellement de choses à faire que tout n’est pas forcément praticable. J’adore les sports extrêmes. j’ai eu l’occasion de pratique durant deux années le parachutisme mais j’ai du consentir à m’arrêter faute de moyens.

Je me focalise principalement sur ma famille. Mes enfants sont très demandeurs. Sorties, promenade, vélo, console et j’en passe.

Mon chien qui lui pourrait vivre dans un champ ou en foret tout le temps, comme si notre terrain ne lui suffisait pas.

Le sport, principalement le VTT et le runnig et quand vient l’hiver le snowboard.

 

 

CONTACTMENTIONS LÉGALES