Bonjour tout le monde. Vous souhaitez lancer un blog. Aujourd’hui je vous propose un petit article qui je l’espère vous permettra d’avancer vers votre indépendance financière en créant votre blog. Un peu à la manière d’une feuille de route, je vais vous livrer un petit plan que vous allez pouvoir suivre facilement. Alors c’est parti commençons sans plus attendre.

 

 

 

 

La meilleure idée pour lancer un blog

Bien que surprenante ou encore la plus innovante, je pense que la meilleure idée reste un peu éphémère. Elle n’existe pas au sens propre. Vôtre idée doit être celle qui vous correspond vous enthousiasme vous procure l’envie et surtout le plaisir de vous lancer. Alors là meilleure chose que vous pouvez faire c’est bel et bien de la tester. Lancez vous n’ayez pas peur car c’est en faisant des erreurs que  finalement on avance. Vous trouverez toujours une solution afin de rebondir dans une nouvelle direction.

 

La thématique de votre bébé

En ce qui concerne ce point, il est évident que certaines thématiques sont bien plus rentables que d’autres. Car on ne va pas ce le cacher mais si vous voulez lancer votre blog, c’est pour qu’il soit rentable. Cela même si c’est votre passion et que vous y trouvez un plaisir immense pour partager vos points de vue, votre savoir faire ou tout autre chose. Le temps investi dans votre projet mérite bien ça. Attention cependant car ce ne sera pas de tout repos. Sûr, il va falloir mettre la main à la pâte.

 

Lancer un blog : la technique

Créer son blog peut paraître simpliste. Mais on ne se lance pas à l’arrache corps et âme sans un minimum de connaissances sur le sujet. Vous aurez besoin d’un nom de domaine, d’un hébergement, de savoir quel cms utiliser. De choisir le thème de votre blog pour qu’il vous ressemble, bref en savoir au moins un peu avant d’aller plus loin car après tout ça, il y a encore la suite.

 

La communication avec l'audience

Une fois la partie technique mise en place, vous voilà arriver à la création de votre contenu. La communication avec votre audience.  C’est ici que vous laisserez libre cours à votre imagination, votre créativité sera de mise pour atteindre vos objectifs. Articles, lending page, mailing, newsletter et j’en passe. Soyez en certain, vous aurez de quoi vous amuser. Mais encore une fois tout cela ne se fait pas sans une implication certaine de votre part bien au contraire. Souvent les titres accrocheurs vous promettant tout, tout de suite ne vont pas bout des choses ou omettent des points importants.

 

 

 

La monétisation du blog

Là concrètement, c’est le moment de vérité. Vous avez mis en place tout votre savoir faire et énergie pour enfin obtenir vos premiers résultats financiers. C’est super. Vous êtes fier de vous. Vous avez fait votre choix pour vôtre plateforme de paiement, choisi quel était la meilleure solution pour héberger vos produits. Fait des partenariats et de la publicité. Vous y êtes arrivé bravo à vous. Vous pouvez en être fière et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

 

 

 

 

Mais c'est bien beau

Si en vérité vous êtes loin de tout ça, que vous y croyez véritablement. Que votre envie de porter votre propre projet afin de développer votre blog et de parvenir au fur et à mesure à en vivre. C’est génial, je ne peux que vous encourager à mettre toutes les chances de votre côté en vous incitant à vous former correctement. Avoir une vision clair et concise. Ne pas faire et refaire encore et encore sans avancer dans le bon sens.

C’est pour cela que je tiens à vous recommander cette formation.

Là, me direz-vous, je ne l’ai pas vu venir celle là, il nous refourgue son truc.

En vérité, c’est peut-être le cas si vous allez jusqu’au bout mais j’ai le mérite de vous avoir averti de la réalité des choses. Et c’est bien sûr pour cela, autrement dit la mise en place de votre futur projet que vous avez lu cet article.

Je ne vous envoie pas vers quelque chose d’onéreux et encore moins de mauvaise qualité. Soyez en certains ! Cela me mettrait bien mal à l’aise. J’ai un minimum de respect et je vous dois bien ça.

Remplissez simplement le formulaire et je vous ferais parvenir votre lien pour bénéficier de cette formation à un tarif préférentiel. Moins cher qu'un MacDo.

Juste pour l’image. En sachant où finira finalement ce merveilleux repas dans les heures qui suivent, ne serait il pas préférable que vous en profitiez plutôt pour vous même. Vous en sortirez gagnant je peux vous le garantir.

Ce que vous allez en retirer vaudra largement ce petit investissement mais au combien bénéfique.

 

 

je veux suivre cette formation

 

 

Je vous laisse seul juge et vous souhaite toute la réussite possible. Cela ne tient qu’à vous. Je vous dit à très bientôt de l'autre côté.

 

 

J'en veux encore !


Leave a Reply

Your email address will not be published.